Rencontre rousse avec tatouage

Je suis ici sur le blog des rousses pour faire une rencontre coquine comme toutes les autres femmes. Je laisse donc aussi une petite annonce pour rencontrer un mec habitant sur Lyon. Je suis une nana rousse, avec des formes, j’ai surtout des grosses cuisses, c’est mon gros complexe. Mais bon je fais avec tant pis je vis avec. Ma mère aussi avait des grosses cuisses, ça doit être héréditaire comme les cheveux, mon frère est aussi roux, bref lol je parle de ma life là. Revenons en à vous, je veux rencontrer un gars sur Lyon pour un plan cul discret et sympa. J’aime pas les crevards et les mecs prétentieux ou malpolis. Le reste j’ai pas de critères physiques vraiment établis on verra aux premières photos et aux dialogue que nous aurons ensemble. Bisous d’une coquine rousse aux grosses cuisses de Lyon.

rencontre

Vous pouvez laisser un commentaire.

5 Reponses to “Rencontre rousse avec tatouage”

  1. titi dit :

    bonjour toi (avec de belles formes)pour un RDV titi_39@orange.fr à plus

  2. ictis dit :

    Coucou je te trouve plutôt mignonne :) j’adore les cuisse alors tant mieux hum je pense qu’on pourra se comprendre sur ce si t’as envie de continuer répond moi ;) bsx

  3. tube sex dit :

    tube sex…

    Rencontre rousse avec tatouage | Rencontre femme rousse…

  4. video de sexe dit :

    video de sexe…

    Rencontre rousse avec tatouage | Rencontre femme rousse…

  5. Etienne dit :

    Bonjour,

    Je recherche un modèle de F Rousse pour photos de charmes.

    Contacte-moi.

    Etienne

Laisser un commentaire

Un site amateur qui aime les belles femmes aux cheveux roux qui t'aide pour tes Rencontre Femme Rousse